Index du Forum

Forum de la Team compétitive I'WantYou-S4 League.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modération -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poulpos
Leader

Pseudo S4:: -GF-Poulpos.
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 01:27 (2013)    Sujet du message: Mumble du clan Répondre en citant

Alors pour ceux qui ne le savent pas, Mumble est un logiciel permettant de parler en vocal par ordinateur, dans le genre de Skype par exemple,  mais en moins gourmand et plus simple.
J'ai donc décidé de créer un serveur Mumble pour le clan, pour ceux qui auraient des problèmes avec Skype par exemple, je compte sur vous pour l'utiliser !

Nom: I'WantYou 

Adresse: mumble-gratuit.com 

Port: 64740 

Si vous avez le moindre problème ou bien des questions concernant l'utilisation du logiciel, n'hésitez pas à me demander, je ferais mon maximum pour vous répondre ! 

Dernière édition par Poulpos le Ven 26 Juil - 11:30 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 01:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machete
Leader

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: Mumble du clan Répondre en citant

Parfait mon poulpe :p
Maintenant il n'y a plus qu'a instauré le système de ce mumble ! C'est pas gagné pour les user de skype :p

Moins tu dors, plus t'es fort !

Poulpos
Leader

Pseudo S4:: -GF-Poulpos.
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: Mumble du clan Répondre en citant

Faut pas presser les choses, ça se fera au fur et à mesure !

Machete
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:09 (2013)    Sujet du message: Mumble du clan Répondre en citant

A vrai dire pas eu besoin de presser les choses le système est déjà presque instauré, presque tout les membres sont dessus ! :p

Moins tu dors, plus t'es fort !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Mumble du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modération -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation